Envie de participer ?
🏀 Annonce Importante : Lancement de Notre Campagne de financement participatif ! 🌟

Chers supporters du Club de Basket ABC,

Nous sommes ravis de vous informer du début de notre campagne de financement participatif *, (si vous cliquez sur ce lien vous serez automatiquement redirigé vers le site HelloAsso) !

Avec votre soutien, nous visons à transformer notre passion pour le basket en succès durable. Vos contributions joueront un rôle crucial pour améliorer nos infrastructures, développer nos programmes juniors et renforcer nos équipes techniques.

Chaque euro investi nous rapproche de nos objectifs communs : offrir une expérience enrichissante à nos joueurs et dynamiser notre communauté sportive locale.

Rejoignez-nous dans cette aventure excitante et aidez-nous à propulser le Club de Basket ABC vers de nouveaux sommets de réussite et de performance. Ensemble, nous sommes plus forts !

N'oubliez pas de partager cette information autour de vous !

Merci pour votre soutien continu et votre engagement envers notre club !

Sportivement,

L'équipe de communication du Club de Basket ABC

* Vous trouverez même un petit Widget sur le côté droit de la page d'accueil du site, c'est facile il s'appelle Campagne HelloAsso :)